Serveur » 185.157.246.20 | TeamSpeak » ts.mw-rp.fr


Règlement du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du serveur

Message par Kurt le Mer 3 Mai - 22:17


1.1 → L'utilisation de cheats, hacks ou glitchs entraînera un bannissement permanent.
1.2 → Vous ne devez pas quitter le jeu, vous suicider ou changer de personnage pour échapper à une scène RP.
1.3 → La politesse est de rigueur sur l'ensemble des dispositifs de communication. Que ce soit sur le tchat ou à l'oral.
1.4 → Les viols et abus sexuels sont formellement interdits.
1.5 → Pas de racisme, sexisme, discrimination ou messages de haine y compris dans le cadre RP.
1.6 → Le nom RP est obligatoire. Il se compose d'un Nom et d'un Prénom (RP). N'utilisez pas des noms célèbres tel que : Harry Potter ou Hermione Granger... Il est également interdit d'utiliser des dérivés de ces noms (ex : Harry PotdeFleur).
1.7 → Une décision émanent du Staff est non-négociable et doit être respectée.


2.1 → Ne pas Freekil : Tuer une personne sans raison valable est strictement interdit.
2.2 → Ne pas FreeSpell : Lancer un sort sans raison valable sur une personne ou dans les aires est strictement interdit.
2.3 → Ne pas Metagame : l’usage de connaissance Hors-RP dans un contexte RP est strictement interdit.
2.4 → Ne pas Props-Block : Utiliser un props pour bloquer le passage des joueurs est strictement interdit.
2.5 → Ne pas Props-Climb : Utiliser un props pour aller à des endroits inaccessibles est strictement interdit.
2.6 → Respecter le NLR (New Life Rules) : Quand vous êtes mort, vous ne devez pas retourner sur la scène RP.
2.7 → Ne pas Spam : Il est interdit de spam, que cela soit dans le chat et en vocal.
2.8 → Ne pas utiliser Usebugs : L'utilisation de bugs pour vous avantager est interdite et entraînera un bannissement.
2.9Ne pas HRP vocal.
2.10 → Vous êtes sur un RP Poudlard. Autrement dit vous vous devez d'adopter un comportement en accord avec l'univers de Harry Potter. Il est inutile donc de parler de iPhone, Snapchat ou autre en jeu.
2.11 → Ne pas Revenge Kill : C'est le fait de tuer une personne pour vous venger parce qu'elle vous a tué avant.
2.12 → Pas de Double-Rp : Vous faites parti d'une maison ? Vous y restez ! Vous ne pouvez pas changer de maisons sans changer de RP avant.
2.13Pas de Give de sorts : Si cette règle est enfreinte vous serez banni de façon permanente.
2.14 → Pas de Spam Spell : Vous ne devez pas spam le lancé des sorts.

Les maisons :


Gryffondor :
"Si vous allez à Gryffondor vous rejoignez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu."

Poufsouffle :
"Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale."

Serdaigle :
"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître."

Serpentard :
"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-la sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins."


Les élèves :


Vous avez pour objectif d'aller en cours et d'apprendre de nouveaux sortilèges afin de devenir le plus puissant des sorciers. Vous n'avez pas le droit de vous balader dans les couloirs la nuit sinon vous risquez de vous faire attraper et de vous faire coller.

La forêt interdite est bien évidemment une zone dont l'accès est autorisé aux sixièmes et septièmes années. Aucune sanction HRP ne sera donné pour une faute commise dans le RP.

L'équipe de modération s'assurera que vous jouez le rôle d'un élève digne de ce nom. Vous devez jouer le fait que les points de vos maisons sont très importants. En perdre vous porte préjudice à vous et aux membres de votre maison. Ne soyez pas désinvolte et respectez vos camarades ainsi que le personnel de Poudlard.

Le balais magique dans l'enceinte de l'école ne sera pas sanctionné par la modération. Uniquement dans un cadre RP.

Les préfets des maisons :


Vous êtes les plus anciens élèves de cette école. Vous devez regrouper et aider les élèves de votre maison. C'est à vous de faire en sorte que tout le monde se sente à l'aise et que le règlement de l'école est respecté dans vos rangs. Agissez comme un mentor pour les autres et faites en sorte qu'ils évoluent dans la bonne voie. Les préfets sont des élèves de septième année.

Les professeurs :


Vous devez enseigner les cours comme cela : Première étape la théorie, deuxième étape la pratique et enfin dernière étape questions sur le cours pour attribuer des points. Vous ne devez pas donner plus d'un sort par cours. Veillez à donner le sort qui correspond à l'année de l'élève.
Le Give de sort se résumera par un bannissement définitif de toutes les personnes incluses.
Les cours de soins aux créatures magiques est donné par le garde-chasse. Il a la permission d'accompagner les élèves dans la forêt interdite.
Cours théoriques : Divination, histoire de la magie, étude des moldus, soin aux créatures magiques et botanique.

Les surveillants :


Vous faites la discipline dans l'école. Un élève manque au règlement ? Il devra être envoyé en colle. Vous ne devez pas punir le personnel de Poudlard. Vous n'êtes pas non plus un protecteur de l'école comme les Aurors. Soyez imaginatif et ne faites pas uniquement usage de votre bâton rouge. Convoquez les élèves dans une salle et faites leur faire une punition pendant un cours qu'ils ne veulent pas rater.

Les forces du mal :


Voldemort et les Mangemorts : Les forces du mal doivent combattre les Aurors et leurs alliés. Ils doivent rester cacher dans la forêt interdite et n'ont le droit d'attaquer qu'à la nuit tombée. Il est strictement interdit d'aller en cours ou d'aller dans l'école en journée. Vous ne devez pas sortir de la forêt interdite. Tentez de récolter des informations en kidnappant des élèves dans la forêt. Tentez de le faire esclave et d'en tirer profit. Voldemort est le seul qui peut tuer Dumbledore et vice-versa. Vous ne devez pas collaborer avec les forces du bien.

Les forces du bien :


L'Auror : Un Auror est un membre d'une élite spéciale du ministère de la Magie dont le rôle est de retrouver et d'emprisonner les mages noirs ainsi que les Mangemorts à Azkaban. Il faut faire 3 ans d'études après les 7 ans d'étude à Poudlard. Vous ne devez pas entrer dans l'enceinte du château. Vous vous devez de protéger les élèves et de les ramener s'ils s'aventurent dans la forêt interdite. Vous ne devez pas collaborer avec les forces du mal.

Les autres personnages :


Concierge : Vous devez veillez avec l'aide des surveillants au bon respect des règles de l'école. Vous ne devez pas aller en cours.

L'elfe gentil Dobby : Il doit servir un sorcier, pour cela il trouve son maître et doit lui obéir jusqu'à donner sa vie pour lui. L'elfe peut être libéré de cette soumission lorsqu'il reçoit un cadeau de son maître.

L'elfe maléfique Kreattur : Il doit servir un sorcier des forces du mal. Tout comme l'elfe gentil il doit obéir et donner sa vie pour son maître. Il ne peut être libéré de sa soumission.

Nymphadora Tonks : Nymphadora Tonks est la fille de Ted Tonks, un né-Moldu, et d'Andromeda Tonks née Black. Elle préfère se faire appeler Tonks plutôt que par son prénom Nymphadora. Elle est Métamorphomage (sorcier capable de se métamorphoser sans potions ou autres) et membre de l'Ordre du Phénix. Elle doit protéger Poudlard avec les Aurors et ne va pas en cours.

Sirius Black : Sirius Black, surnommé Patmol est un sorcier de sang pur, le fils d'Orion et Walburga et le frère de Regulus. Lors de ses études à Poudlard de 1971 à 1978, il est devenu l'ami de James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow et ils formèrent tous les quatre le groupe des Maraudeurs. Il fut le parrain de Harry Potter. Il fut condamné à tort pendant douze ans pour meurtre et fut le premier sorcier connu à avoir réussi à s'échapper de la prison d'Azkaban. Il doit protéger Poudlard avec les Aurors et ne va pas en cours.

Détraqueur : Un Détraqueur est une créature des ténèbres considérée comme la plus abjecte qui soit au monde. Les Détraqueurs se nourrissent de la joie humaine, et provoquent par la même occasion du désespoir et de la tristesse sur quiconque se trouve à proximité. Ils sont aussi capables d'aspirer l'âme d'une personne, laissant leur victime dans un état végétatif irréversible. Il n'existe qu'un seul moyen de les repousser, le sortilège du Patronus (ici on utilisera Lumos Solem).

Personnages du film : Vous pouvez incarner Harry Potter, Hermione Granger, Ron Wesley, Cho Chang, Fred et George Wesley, Neville Londubat et Luna Lovegood. Prenez des informations sur le caractère de ces personnages afin d'être le plus proche possible de la réalité. Vous êtes toujours des élèves de Poudlard.

Le non-respect du règlement entraînera une sanction plus ou moins sévère en fonction de la gravité de votre infraction ou en cas de récidivisme.
avatar

Kurt
Manager
Manager

Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum